Mise à l'honneur n°17 - Avril 2014

Nouvelle mise l'honneur et je dirai même mieux 
mise à l'honneur de
  Carine 
 qui pour la seconde fois (à suivre) est la seule à participer à cette rubrique !

Dommage, cela ne me permettait pas de voir quelle recette vous conviennait le plus...

Mais revenons aux belles réalisations de Carine qui s'est régalée avec :

Gratin de pâtes au thon 
Gratin de pâtes au thon
dit "gratin du soleil" qui a ensoleillé sa table pour son plus grand plaisir !

Ragoût de poulet
Ragoût de poulet
En postant cette recette, j'en ai de nouveau l'eau à la bouche...
On adore le fondant de la viande et des légumes...

Parmentier de cabillaud et courgettes
Parmentier de cabillaud et courgettes
Je pourrais vous dire qu'elle a trouvé ce parmentier très bon (avec du parmesan)
mais la meilleure preuve, c'est l'assiette de son fils (qui n'aime pas le poisson) !!!
Parmentier de cabillaud et courgettes
La vérité sort non pas de la bouche des enfants mais de leur assiette...

Je la remercie très chaleureusement
et l'encourage à poursuivre. 


Et vous faites la grève de la cuisine chez vous ?
Le temps vous manque ? Votre appareil photo ou Iphone est en panne ?
Vous n'aimez plus mes p'tites recettes certes légères mais pleines de saveurs ?
N'hésitez pas à me dire ce qui vous plaît moins dans mon blog,
je ferai en sorte d'en tenir compte.


A demain pour une nouvelle recette...

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...