Dos de cabillaud au crumble chorizo et parmesan

Encore une belle et bonne recette aujourd'hui !
Il y a le croquant du crumble, le fondant du poisson : toutes les textures que j'aime retrouver dans mon assiette.
Certains auraient aimés une sauce mais j'avais peur du mélange des saveurs avec le chorizo donc je propose plutôt un duo de purée pommes terre - carottes (ou céleri).

Dos de cabillaud au crumble chorizo et parmesan
Ingrédients pour 3 personnes (255 calories la part)
  • 3 dos de cabillaud
  • 50 g de chorizo Saint Agaune
  • 4 cc de parmesan
  • 20 g de beurre
  • 1 belle tranche de pain du bûcheron rassis (ou 2 CS de chapelure)
  • 5 cerneaux de noix
Préparation  
Préchauffer le four à 200°.
Enlever la peau du chorizo et le couper en petit morceau.
Griller le pain au grille-pain ou au four.
Dans le bol du mixeur, mettre tous les ingrédients (sauf le poisson !).

Mixer pour obtenir une pâte grumeleuse.
Déposer les dos de cabillaud dans un plat à gratin.
Poivrer.
Recouvrir les poissons de pâte à crumble.
Enfourner pour 15 minutes en fonction de l'épaisseur de votre dos de cabillaud.


Dos de cabillaud au crumble chorizo et parmesan





Dresser aussitôt les assiettes !




Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...