Crevettes au litchi

Aujourd'hui, je vous propose une idée pour vos apéritifs. Je tiens cette recette de ma copine Béa qui l'a elle-même découverte sur Marmiton.
L'association menthe-litchi est une pure merveille. 

Apéritf - Crevettes au litchi et menthe
Une p'tite de fraîcheur et de légèreté a déguster avec plaisir
Ingrédients (pour 4 personnes)
  • 250g de litchis décortiqués (ou 1 boîte de litchis au sirop)
  • 200 g crevettes roses 
  • 1 bouquet de menthe fraîche
  • 10 cure-dents
Préparation  
Décortiquer les crevettes.
Egoutter les litchis. Si comme moi, vos litchis sont gros, coupez-les en deux.
Laver la menthe. 
Dans chaque litchi, insérer une feuille de menthe et une crevette.
Piquer le tout avec le cure-dent.


~ La p'tite touche de Fleur de sel et Caramel ~

Pour gagner du temps, vous pouvez comme moi utiliser les crevettes toutes prêtes : Couronne de Crevettes Delpierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...