Cœurs fondant tout chocolat

C'est en feuilletant un de mes magazines que j'ai découvert cette recette de fondant au chocolat Nestlé®.
Bien que je refasse rarement deux fois une recette, celle-ci fait partie de mes classiques que je refais avec plaisir pour régaler ma famille et mes amis.
Ces cœurs fondants sont toujours autant appréciés.

Une vraie tuerie !
Ingrédients (pour 4 fondants)
  • 100 g de Nestlé Dessert Noir Corsé + 8 4 carrés 
  • 3 œufs 
  • 80 g de sucre 
  • 50 g de beurre + une noix
  • 1 CS de farine
Préparation
Préchauffer votre four à 250°C. 
Faire fondre les 100 g de chocolat au bain-marie. 
Ajouter le beurre. 
Dans un saladier, mélanger les œufs entiers et le sucre. 
Ajouter petit à petit la farine. 
Incorporer le chocolat et mélanger bien. 
Beurrer vos ramequins. 
Verser un tiers de la préparation dans le fond des ramequins. 
Déposer 2 1 carré(s) de chocolat puis les recouvrir avec le reste de la préparation. 
Placer les ramequins au four environ 10 minutes. 
Déguster tiède démoulés ou non.

 Alors, avouez qu'il est impossible de résister à une telle photo !

A vos p'tites cuillères !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...