Mise à l'honneur de Février 2015 - N°25

Enfin me direz-vous !
Que voulez-vous les jours, les mois passent à une telle vitesse 
que j'ai bien du mal à assurer les publications de mes recettes et vos réalisations...

Voici les recettes qui ont régalé : 

Delphine
One pot pasta : Pates au poulet et chorizo
 qui ont régalé grands et petits !

Françoise
qui pour ses invités a préparé les bouchées au saumon et poireaux
http://fleurdeseletcaramel.blogspot.fr/2013/01/bouchees-aperitives-saumon-fume-poireaux.html

ainsi qu'une variante des spirales chorizo
spirales chorizo


Et enfin Carine
ma collègue et fille de Françoise.

Tiens, ça me donne une idée, 
vous pourriez un jour m'envoyer une réalisation commune ! Challenge !
Qu'en pensez-vous ?

Qui a complètement craqué pour mon gratin dauphinois aux carottes
gratin dauphinois aux carottes

trop bon la crème....



Je les remercie toutes les deux très chaleureusement
et les encourage à poursuivre 

(et les autres également...).


Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


 
Rejoignez-moi sur Facebook  
et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...