Mon allié minceur : plancha intérieure !

Avant une longue série de recettes spéciales fêtes de fin d'année, 
je vous présente un de mes cadeaux offert par le Père Noël :

La Plancha intérieure
plancha intérieure
Après ces deux semaines de fêtes et ses repas riches,
vous conviendriez que nous aspirons à reprendre une alimentation saine et équilibrée.
Mais qui dit saine et équilibrée, dit aussi bonne !
Cette plancha est, certes, un véritable atout pour votre santé 
mais elle est également compatible avec tous les styles de vie.

Les plus :
  • Le revêtement en marbre et granit avec un alliage d'Aluminium de qualité alimentaire qui permet un nettoyage facile. Un coup d'éponge non abrasive suffit !
    Ce revêtement dispense donc toute matière grasse pour la cuisson. Il convient juste de passer un papier absorbant imbibé d'un peu d'huile sur toute la plancha pour éviter que les aliments n'accrochent.
  • Elle convient à tout type de plaque de cuisson : électrique, gaz, vitrocéramique, halogène et induction. 
plancha intérieure
  • Plancha dotée de 2 poignées en silicone pour éviter de se brûler.
  • Lavage au lave-vaisselle autorisé.

Les moins :
  • Personnellement, je n'en ai pas encore trouvé. Certains pourront regretter les dimensions de cette plancha peut compatible avec une grande famille. 
Parfaite pour les viandes, les poissons, les légumes... 
Le bon goût de griller vous fera patienter avant l'été
souvent annonciateur de barbecue !

L'essayer, c'est l'adopter !!!



Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...