1ère mise à l'honneur 2015 !

Cette première mise à l'honneur
est riche en recettes réalisées.

Elles ont été exclusivement réalisées par ma cousine Isabelle et ses filles 
et dégustées par tous leur proches.

Commençons par :
Mini-blinis
réalisés pour les fêtes 
et bien différents de ceux du commerce et tellement bons
qu'ils feront leur retour à leur table !

Purée de courgettes
Cette purée qui je cite : 
"a été réalisée tout l'été avec les courgettes du jardin 
avec à chaque fois un bouillon différent (légumes du soleil, poule..).
ON ADOOORE..! Cette recette a sublimé notre été !"

riz espagnol
Une nouvelle recette simple à réaliser et excellente !

Enfin, cette mise à l'honneur s'achève une recette parfaite 
pour démarrer ce début de semaine
même si elle l'ai un peu moins pour notre ligne (surtout après les fêtes...).


Merci beaucoup les filles et continuer à vous régaler avec les recettes
(et de m'envoyer les photos) !


Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


 
Rejoignez-moi sur Facebook  
et laissez-moi un commentaire ! 

 
Je suis Charlie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...