Ultime mise à l'honneur de 2014 - N° 23

Pour cette dernière mise à honneur, 
je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ralentir question cuisine...

Seule ma collègue Cathy s'est éclaté en testant trois de mes recettes !

Commençons par la réalisation de ma bonne cop' Flo
qui testé Galettes de pommes de terre et sa coulée de raclette
et a régalé toute sa p'tite famille

Galettes de pommes de terre et sa coulée de raclette

 et comme bien souvent, nous retrouvons Cathy
qui cette fois-ci a craqué pour l'émincé de poulet au miel et piment
émincé de poulet au miel et piment
qui a enchanté ses papilles !

Je vous remercie très chaleureusement les filles.

2015 approche rapidement !

J'en profite pour faire le vœux de présenter l'année prochaine 
des réalisations de vous Messieurs, abonnés de FDSC,
car je sais que j'ai certes beaucoup de lectrices 
mais également des lecteurs.
A bon entendeur...



Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


 
Rejoignez-moi sur Facebook  
et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...