Sauce tomate express au lait de coco

Je vous propose aujourd'hui une p'tite recette originale qui a bien plu à la maison.
Je ne sais pas vous mais nous adorons le lait de coco à la maison : il rend les sauce onctueuse, crémeuse et le bon goût de coco nous rappelle les îles... Du rêve en bouche, quoi !
En plus d'être bonne, cette recette se réalise en quelques minutes. 
A garder dans ses favoris !
Cette recette m'a permis de tester deux produits : 

Lait de coco allégé






la crème de coco allégée qui garde tout son goût
et son onctuosité que nous aimons tant !








Chair de tomate au basilic








Chair de tomate au basilic : une sauce de tomates mixées qui va améliorer mes recettes et me simplifier la vie les soirs de grande flemme !







Mais revenons à cette délicieuse sauce tomate au lait de coco dont vous allez raffoler...


Sauce tomate express au lait de coco
Ingrédients pour 6 personnes (XX PP)
  • 1 boîte de chair de tomate au basilic
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 cc d'huile d'olive
  • 20 cl de crème de coco allégée
  • Sel et poivre 5 baies

Préparation
Cuire les pâtes en suivant les indications sur le paquet.
Pendant ce temps, émincer finement l'oignon.
Passer l'ail au presse-ail.
Dans une poêle, faire revenir l'ail et l'oignon avec l'huile d'olive.
Ajouter la chair de tomates. Bien mélanger.
Laisser cuire une quinzaine de minutes.
Verser la crème de coco.
Saler et poivrer.
Laisser mijoter quelques minutes.
Servir en nappant généreusement les pâtes.



Sauce tomate express au lait de coco





A vous maintenant de varier les plaisirs en l'accompagnant de pâtes, riz, céréales, légumes, poulet poisson... 





 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...