Mise à l'honneur N° 19 - Juin 2014

2ème dimanche du mois :
C'est l'heure de la mise à l'honneur !

Une fois de plus nous retrouvons mes fidèles participatrices
  Françoise et Carine.

Ce mois-ci,  Françoise a testé le
gâteau invisible aux pommes
qu'elle a cuisiné en version café gourmand. 
Elle a ainsi obtenu 13 "p'tits cakes" 
(cuisson 15 mn à 190°)

Quand à Carine 
son choix s'est porté sur 
poulet Général Tso

Par ailleurs, grande gagnante du jeu "Qui veut gagner... des magazines",
j'ai eu l'agréable surprise de découvrir deux des recettes testées
parmi toutes celles de la revue 
Maxi hors-série cuisine spécial Desserts et pâtisseries

Le renversé aux pommes et poires
renversé aux pommes et poires

et le brownie
brownie
 réalisé à 4 mains avec son fils !

Je les remercie toutes les deux très chaleureusement
et les encourage à poursuivre 

(et les autres également...).


Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


 
Rejoignez-moi sur Facebook  
et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...