J'ai testé pour vous : Cookies (Herta)

Le produit que je vous propose aujourd'hui est une belle découverte que ma fille a faite grâce à nos amis Vincent et Béa.
Il faut vous dire que ma fille est une vraie addict des cookies alors bien évidemment cette formule de cookies tous prêts convient parfaitement en cas d'envie subite.
Voici donc notre avis sur :


 la pâte à Cookies aux pépites de chocolat
prête à l'emploi
 
Cookies (Herta)
  • La préparation (2 PP le cookie)
         Rien de plus simple : 
         Préchauffer le four à 180°.
         Recouvrir une plaque à pâtisserie d'une feuille
         de cuisson.
         Ouvrir le sachet.
         Découper les carrés de cookies et les déposer 
         en les espaçant bien.
         Enfourner pour 10-12 mn.
         Laisser refroidir quelques minutes pour laisser
         durcir puis déguster.
  • La promesse publicitaire
         Une pâte à cookies toute prête qui après
         quelques minutes de cuisson permet d'obtenir 
         des cookies tout ronds, tout moelleux et tout 
         dorés.
  • Le plus / le moins
        Le plus : pratique, ultra rapide à cuisiner. Je vous conseille de toujours avoir un 
        sachet dans son frigo pour dépanner en cas de visite imprévue. Idéal pour
        accompagné un p'tit café ou thé, attention de ne pas devenir complètement addict
        au point de ne pas pouvoir enlever sa main de l'assiette.

        Le moins : le coût : 2,10€ les 15 cookies.
        Attention également à votre ligne : 440 calories environ les 100 g.

Cookies (Herta)




Alors qui va courir en acheter pour faire plaisir à ses enfants, mari, parents et amis ???





Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...