Résultats du Jeu 5 livres et 5 ebooks Le Secret du poids à gagner

Aujourd'hui, 1er mai, 
j'ai le plaisir d'annoncer les gagnantes (et oui, il n'y a que des filles...)
au jeu /concours La Secret du poids. 

Vous avez été plus de 10 000 à visionner ma page Facebook 
pendant cette période 
et près de 200 à participer au jeu
J'en ai le vertige... Merci à toutes et à tous.


La main innocente de ma fille a tiré au sort les gagnantes :
The winners are :

Pour les livres :
  • Marie Daguise Bruneau
  • Cathy Métay
  • Crapouille Bidou
  • Posca Lisa
  • et Giz Aile...
Pour les ebooks
  •  Emilie Dupré
  • Sylvie Capello Wurpillot
  • Katy Benevend
  • Alice Uvenard Victor
  • Fee Minnie !

Bon WE et à très bientôt 
pour de nouvelles recettes et cadeaux à gagner !!!!!! 




Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

1 commentaire:

  1. Yes !!!! super !! :) :) Merci Fleur de sel et caramel !!! ;)
    ...et bravo ! page facebook visionnée 10 000 fois ! Quel succès !! bon 1er mai !

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire...