Quai ouest

Mon coup de cœur d'aujourd'hui concerne une p'tite brasserie du centre ville que j'apprécie pour sa terrasse en été et ses bons p'tits plat originaux et équilibrés : Quai Ouest.


Quai ouest
Crédit photo : nano.com
La dernière fois que j'y suis allée, personnellement, j'ai eu un peu froid pendant mon déjeuner. Il faut dire que c'était avant l'épisode estival des jours derniers. C'est bien les grandes baies vitrées mais question chaleur cela casse parfois un peu le confort et l'ambiance....

Je vous conseille par conséquent d'attendre le retour des beaux jours pour y aller voire même de manger en terrasse !

Quai ouest
Crédit photo : nano.com




Décoration sympa et moderne qui accueille de nombreux habitués.

Le service est très attentionné et rapide.





Formules
  • Tartines (tartines, boisson et café) à 10,90€
  • Burgers (burgers, boisson et café) à 14,90€
  • Salades (salades, boisson et café) à 12,90€
  • Plat du jour à 9€ 
  • Entrée-Plat du jour ou Plat du jour-Dessert à 12€ 
  • Entrée-Plat-Dessert du jour à 15€  
Voici ce que j'ai choisi
Quai ouest - Merlu et son riz aux petits légumes
Filet de merlu avec du riz et ses petits légumes
Tellement bon et copieux que je n'ai pas pu prendre de dessert 
(suffisamment rare pour le noter...)


~~ Coordonnées ~~
5, place de Bretagne
35000 Rennes
02 99 31 54 00 

 
Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...