Mise à l'honneur n° 14 - Janvier 2014

Aujourd'hui, je vous propose la première mise à l'honneur de 2014.
C'est Isabelle (ma cousine) qui a explosé les scores ce mois-ci.
Elle a mis à profit ses vacances en testant 4 de mes recettes !!!

Pour commencer, celles qu'elle a adorées :
Le rougail saucisses
Rougail saucisses
a remporté un vif succès ("recette Top, à garder dans le livre de recettes familiales"
même si mon cousin a trouvé que cela manquait de piment (normal, y en avait pas...).


Puis elle s'est laissé tenter par la mousse au chocolat de Julie Andrieu
mousse au chocolat de Julie Andrieu
qu'elle a décliné avec des p'tits morceaux de poires !
Attention toutefois car cela ramollit un peu la mousse
(voir pour les déposer au fond des verrines et ensuite les recouvrir de mousse).


  Nous poursuivons avec la recette qui a été moyennement appréciée : 
le Cuajada breton (aux pommes et caramel au beurre salé)
Cuajada breton
qui n'a pas réussi à détrôner la version exotique : le Cuajada des îles
(lui aussi dans le livre de recettes familiales maintenant) !


Et pour finir, la même grande déception que moi concernant
la bûche croustillante au chocolat express 

bûche croustillante au chocolat express
bien que conseillée par Yummy magazine !
 
Mais ce n'est pas fini, 
il me reste une dernière réalisation à vous présenter :
les Capellini à la crème de poivrons et chorizo  
testés par ma fidèle lectrice Cathy
Capellini à la crème de poivrons et chorizo
Qui a aimé la recette pour son goût et sa simplicité à préparer.

Je les remercie très chaleureusement
et continuez à vous régaler avec mes recettes.

Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, 
n'hésitez pas à m'envoyer vos photos. 


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...