Just au four McCain : la frite classique !

Le retour de vacances est souvent synonyme de valises à vider, le linge à laver et repasser, de frigo vide, de menus à établir, de fournitures à acheter... Une somme phénoménale de choses à faire avant de reprendre le travail qui pourrait très rapidement gâcher le bénéfice de vos congés.
Pour parer au plus urgent :"qu'est-ce qu'on mange ce midi ?", j'avais anticipé avant de partir en achetant des frites au four surgelées.
Comme vous le savez, je ne suis pas très adepte de ce type de produits mais là je reconnais qu'il m'a été bien utile.

Just au four McCain
Just au four McCain
Seulement 159 calories les 100 g ! (contre 400 pour des frites "normales)
  • La préparation
         Préchauffer votre four à 220° en chaleur tournante (ou 200° au four traditionnel)
         Déposer une feuille de papier sulfurisé sur la lèchefrite du four.
         Disposer vos frites surgelées les unes à côté des autres.
         Enfourner pour 13-15 minutes en chaleur tournante (18-20 mn sinon).

  • La promesse publicitaire
         Cuisson sans odeur : je confirme. Pas d'odeur de friture dans toute la maison. 
         Moelleuses et croustillantes : en effet, nos frites étaient comme promis par l'annonce 
         publicitaire. A la maison, nous aimons les frites un peu plus grillées. Mais comme
         c'était la première fois que je testais ce produit, je n'ai pas osé poursuivre la
         cuisson de peur que les frites ne soient asséchées. 
  • Le plus / le moins
         Le plus : pratique, sans odeur, bon, sans huile d'arachide ni conservateur et peu 
         calorique. Je vous conseille de toujours avoir un sachet dans son congélo pour
         dépanner en cas de visite imprévue ou manque de temps.
         Le moins : ma fille a trouvé un p'tit arrière-goût d'huile. Ce fut la seule d'entre 
         nous...


Just au four McCain : la frite classique !




A vous de tester 
et me dire ce que vous en pensez !


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...