"Coup de G..."

Lorsque j'ai créé ce blog, je n'avais pas imaginé un jour écrire un article portant ce titre. Il est vraiment que je ne pensais qu'aux belles choses que cette nouvelle aventure me procurerait. Mais il faut se faire à l'idée que le pays des Bisounours n'existe pas !

Si je prends le temps aujourd'hui de vous parler de cette table, c'est pour vous éviter de vivre la même mésaventure.

La semaine dernière pour fêter nos prochaines vacances, j'ai retrouvé ma Topine Flo au Café des Bains, rue Saint Georges à Rennes.
Il faisait un temps superbe et nous avions hâte de nous retrouver en terrasse pour papoter comme à notre habitude.
Mais si le temps a assuré, il n'en est pas de même pour le service. On pourrait presque le raconter comme une histoire :
Il était une fois, un établissement qui se voulait un restaurant mais n'y parvenait pas. Le serveur, très sympathique et serviable, dessert votre verre avant même de l'avoir fini... et vous le redonne en précisant "Oups, j'ai mis les doigts dans le verre", mais vous laisse pour finir de le siroter sans aucun état d'âme.
Ce même serveur vous sert une Bruschetta au chèvre : elle est tellement minuscule sur son énorme lit de salade qu'il vous en apporte une autre dans une assiette à dessert. La salade est, quant à elle, complètement cuite (plus de la moitié de couleur marron restera sur le bord de l'assiette) ou, comme à la table voisine, agrémentée d'une belle limace bien vigoureuse !!!
Le dessert n'est pas épargné. Le Café gourmand, que l'on vous incite à prendre, n'est composé que d'un demi-moelleux au chocolat... Gourmand mais radin !
La fin se termine donc pas par elles furent conquises et reviendront très souvent à cette table...

Vous l'aurez compris, cette table est à éviter absolument sauf si vous appréciez les produits de qualité douteuse, en faible quantité et ne pas en avoir pour votre argent.

J'espère vous proposer prochainement une bonne table rennaise ou d'ailleurs qui méritera le détour (et un bel article sur mon blog).


Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...