Brochettes melon, feta et tomate cerise

Retour parmi vous. J'espère ne pas vous avoir trop manquée...
Le soleil est enfin parmi nous, du moins je le souhaite (et même pas peur de l'orage...) !
Je ne sais pas vous mais les envies de p'tites terrasses le midi, de salades composées et de salades de fruits font également leur retour.
Je vous propose donc aujourd'hui une p'tite brochette apéritive toute en couleur, en parfums et fraîcheur.
Rien de bien révolutionnaire mais à peine posées sur votre table, qu'elles disparaîtront à toute vitesse.
Brochettes melon, feta et tomate cerise
Impossible d'y résister !
Ingrédients 
  • 1 melon bien sucré
  • 1 pot de feta aux herbes de Provence Salakis
  • Tomates cerise jaunes et rouges

Préparation

Découper vos tomates cerises en deux.
Couper des dés de melon. Pour faire plus "joli", vous pouvez faire des billes de melon mais je trouve qu'il reste trop de "chutes" de melon.
Piquer dans un cure-dent un morceau de melon, puis de tomate cerise et finir un dé de feta.
Une fois votre plat composé, réserver au frais jusqu’au moment de servir.

Brochettes melon, feta et tomate cerise




Vous voyez, rien de bien compliqué mais tellement bon avec un bon verre de vin*.
 

Je vous souhaite un très beau week-end (ensoleillé) en famille ou entre amis.




Rejoignez-moi sur Facebook et laissez-moi un commentaire !


* A consommer avec modération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...