J-3 pour me faire part de votre avis sur le look de Fleur de sel et Caramel !

Alors on garde la version actuelle ?


ou

on change pour quelque chose comme ça


Avec le visuel Fleur de sel et Caramel en header (ou en-tête) de la page ?

A vous de choisir...


Alors rendez-vous sur ma page Facebook et laissez-moi votre préférence !
Je vous laisse jusqu'à vendredi 31 mai pour me faire part de votre avis...

Pour celles et ceux qui n'ont pas de compte Facebook, laissez-moi un commentaire sur le blog ou envoyez-moi un mail à fleur2sel.caramel@gmail.com


3 commentaires:

  1. On garde comme ça !
    Bon courage!
    Bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je préfère pour ma part le site actuel, plus dynamique et original :-)
    A bientôt
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah !
      Les avis divergent de plus en plus.
      Qui va l'emporter ?????

      Supprimer

Saisissez votre commentaire...