Fleur de sel et Caramel doit-il changer de look ?

Vous n'avez pas été insensible à l'orientation graphique de ma page Facebook.
Vous avez même été quelques unes à me faire part de votre préférence pour cette présentation.

Ce blog étant avant tout le vôtre, je souhaiterais savoir si vous aimeriez qu'il profite d'un p'tit relookage dans le style de la page Facebook à savoir :
  • reprise du visuel des tartines 
  • de celui-ci de la fleur de sel et du caramel
  • de la mascotte de mon profil
  • avec un arrière-plan blanc
  • et une Une dynamique avec plusieurs visuels de mes recettes en Une du blog, un titre et une rapide présentation de l'article
ou qu'il continue avec la même ligne éditoriale.
 
Alors rendez-vous sur ma page Facebook et laissez-moi votre préférence !
Je vous laisse jusqu'à vendredi 31 mai pour me faire part de votre avis...

Pour celles et ceux qui n'ont pas de compte Facebook, laissez-moi un commentaire sur le blog ou envoyez-moi un mail à fleur2sel.caramel@gmail.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...