Boulettes apéritives au surimi

Chose promise, chose due ! 
Voici la première (d'une longue série, j'espère) de recettes Top chrono.
Et quoi de plus sympathique que de débuter par une recette apéritive ? Déjà, le lancement de mon blog avait débuté par ce type de recette : Tatin poireaux, carottes et saumon fumé...

Boulettes apéritives au surimi
Je vous propose donc une recette certes rapide à réaliser mais aussi légère, fraîche, idéale pour les apéros improvisés et les ingrédients courant de vos placards.

Ingrédients pour une vingtaine de petites boulettes (20 calories l'unité)
  • 12 bâtonnets de surimi 
  • 150 g de St Morêt 
  • 1 à 2 CS de jus de citron 
  • 1/2 botte de ciboulette ciselée
  • Poivre 5 baies ou baies rouges
Préparation 
Hacher finement le surimi.
Ciseler finement également la ciboulette. 
Dans un saladier, mélanger le Saint-Morêt avec le hachis de surimi à la fourchette.
Attention : ne pas utiliser le mixer sinon votre Saint-Morêt tournera en crème et il vous sera impossible de confectionner les boulettes !!!
Ajouter la ciboulette et le jus de citron. 
Bien mélanger.
Réserver au frais 1 heure minimum. 
Humidifiez vos mains et façonner les boulettes de la taille d'une bouchée. Ne les faites pas trop grosse pour ne pas écœurer vos convives...
Avant de servir, piquer un cure-dent dans chaque boulette.

Régalez-vous tout en légèreté !

~ La p'tite touche de Fleur de sel et Caramel ~
Boulettes apéritives au surimi
Si vous manquez de temps, vous pouvez remplacer le Saint- Morêt et la ciboulette par du Philadelphia ail et fines herbes.
De même, vous pouvez laisser la préparation au congélateur quelques minutes pour gagner du temps. Attention, mettez votre minuteur pour éviter de les oublier !!!

2 commentaires:

  1. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d'Afrique. Elle m'a parlé d'herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître et acheter un billet 2 voies vers l'Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des gens que j'ai vus là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille magnifique avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH lorsque je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci beaucoup à Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également soigner les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, HPV, Cancer du rein, Cancer de la prostate, Érection faible, Sortilège d'amour, Leucémie , Lun, Fribroid, Infertilité, Maladie de Parkinson, Maladie inflammatoire de l'intestin, Fibromyalgie, récupérez votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous désirez honnêtement être libéré des chaînes de maladies, appelez ou écrivez maintenant au Docteur White au>: OO2349091844595 et envoyez un courriel: - drwhitethehivhealer@gmail.com, je suis Aldrich Rexton du Canada. Que je suis redevable à cet homme appelé Docteur WHITE pour avoir été un instrument pour me guérir du VIH / SIDA et ma plus jeune sœur de l’HÉPATITE respectivement. Il lui a été présenté par un médecin brésilien qui a également bénéficié de sa cure virale à base de plantes il y a 6 ans. Il m'a dit: «Le docteur White est doué, un homme de peu de mots et de confiance. Appelez-le et vous serez heureux de l'avoir fait. »Ces mots d'un médecin hautement qualifié m'ont incité à lui écrire immédiatement par curiosité. Je lui ai parlé de ma sœur et il a choisi de me guérir avant que ma sœur ne lui fasse ses preuves. Il m'a conseillé de s'abstenir pendant la période de traitement et de passer également un test de confirmation en laboratoire après un délai stipulé. J'ai pris le remède à base de plantes comme il l'avait prescrit et je suis allé passer le test là-bas dans le laboratoire était mon premier jour à avoir des larmes de joie et j'ai instantanément demandé d'acheter un remède contre l'hépatite pour ma petite soeur que nous avons suivi en ligne et reçu en quelques jours pour cela. elle me prend comme son idole après avoir guéri, notre joie est rétablie. Je vous ai exhorté à garder ces contacts pour sauver la vie une fois que ce soit l'herpès, le cancer, la dépression ou le diabète. Sauvez une vie aujourd'hui et cela vous apportera toujours de la joie.
      Merci, Aldrich Rexton

      Supprimer

Saisissez votre commentaire...