Fleur de sel et Caramel a 3 mois !

Et pour fêter ces 3 mois,
je vous propose une p'tite vidéo
qui reprend une partie des recettes qui ont marqué le début de mon blog.






A demain pour de nouvelles recettes gourmandes et originales.

4 commentaires:

  1. Merci pour toutes les recettes que tu nous proposes.
    Promis dans un peu plus d'un mois je me remets à faire des photos de vos petits plats. Travaux et déménagement oblige une petite pause. Encore toutes mes félicitations et mes encouragements. Continuez à nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces beaux compliments.
    J'attends avec impatience tes photos.
    En attendant bon courage pour tes travaux et continuez à vous régaler avec mes recettes.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Musique entrainante pour l'anniversaire de Fleur de sel et caramel! Ca chauffe aux fourneaux! Merci encore pour toutes tes recettes!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous aussi de me suivre. A bientôt pour de nouvelles recettes qui j'espère vous enchanteront.

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire...