Mise à l'honneur N°5

Aujourd'hui Dimanche,
je vous présente la deuxième Mise à l'honneur de l'année.

Ma cop Flo a testé les
Cuisses de poulet marinées au
x épices
accompagnées de Carottes à l'oriental.  


Poulet à l'oriental
C'était tellement bon qu'elle a réitéré la recette
en remplaçant le poulet par un filet mignon.

Un seul mot : délicieux !

 Si comme elle, vous ne disposez pas de clémentines,
remplacez-les par du Pulco !
Le résultat sera tout aussi garanti.
 
Je profite de cette nouvelle mise à l'honneur 
pour faire un appel à votre générosité. 
C'est avec une grande joie que j'accueille chacune de vos réalisations.  
Seulement depuis quelque temps, ma boîte mail reste vide...
Je sais que certains, certaines se régalent avec mes recette
comme ma purée de patates douces au lait de coco
mon filet mignon en croûte d'herbes ou encore mon mug cookie.

 Alors, je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations,
me dire si vous avez apprécié la recette et partagé avec moi vos essais.

Bon dimanche à toutes et à tous !
 
Si vous aussi, vous souhaitez être mis(e) à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...