Le Mandrill

Mon coup de cœur aujourd'hui est consacré à un p'tit resto que j'ai découvert grâce à ma cop' Elise du CBC 35 : Le Mandrill.
Bien qu'elle soit maintenant à Quimper, je continue à y aller régulièrement avec mon autre copine (Fabienne) ; je l'ai emmenée une fois et depuis elle aussi est devenue une fan de leur cuisine.

Mandrill - Vitrine extérieure
Crédit photo rennescafé.com

Mandrill - Salle de l'étage
Crédit  photo Wik Rennes
Ce resto propose des plats traditionnels composés des produits de saison. L'ambiance est chaleureuse, le service  impeccable, la déco moderne et les tables colorées vous apportent un peu de soleil (très appréciable en cette saison).


Sa particularité : on choisit ce que l'on veut manger avant de s'installer. Vous avez le choix entre :
  • des soupes, 
  • 2-3 plats de viandes, 
  • 2 plats de poissons, 
  • 2 accompagnements ou un panaché de légumes.
Formules :  
  • Entrée, plat, dessert pour 13 € 
  • Plat et dessert pour 11 € 
  • Le plat à 8,50 €

Pour commencer, nous avons choisi :

Sabre et son panaché de légumes - Le Mandrill
Un filet de sabre et son panaché de légumes
(riz, carottes, purée de céleri, pommes de terre sautées)


Café gourmand - Le Mandrill
Suivi d'un café gourmand : comment ne pas craquer !

Cette adresse mérite vraiment le détour : pour un prix raisonnable, vous aurez la quantité (de plus en plus rare de nos jours), la qualité des produits, du service, l'originalité des recettes et le choix de la composition de votre assiette. Que voulez-vous de plus ?

Et cerise sur le gâteau,
Le Mandrill propose un service de vente à emporter !

Je vous conseille de réserver car c'est toujours plein.

~ Les coordonnées ~
Le Mandrill
1, rue Vasselot
35000 Rennes
Tél : 02 99 79 48 73

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...