Je reviens...

Depuis quelques jours, vous l'avez certainement noté, aucun article n'a été publié sur mon blog.
La faute à qui ?
Au virus de la grippe, bien sûr !

Dès les premiers signes de faiblesses, je me suis empressée de programmer mes articles pour la semaine avec les recettes réalisées pendant les fêtes (merci Blogger).
Mais la maladie a eu raison de moi plus longtemps que prévu et je n'ai pas trouvé la force de rédiger de nouveaux articles.

Maintenant que les choses commencent à se rétablir, je vous promets de reprendre le rythme de mes publications. Toutefois, l'appétit et le goût des bonnes choses n'étant pas encore revenu, il me faudra quelques jours avant de cuisiner de nouveau...

A très bientôt !

2 commentaires:

  1. Dans l'attente de te lire de nouveau. Bon rétablissement !
    Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.
    Meilleurs vœux à vous 5 également.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire...