Mise à l'honneur n°3

Vous commencez à avoir l'habitude, mon article du Dimanche est consacré à la mise à l'honneur de vos réalisations.
Aujourd'hui, c'est la photo de Séverine que je publie
(encore une ancienne collègue)
Elle n'a pu résister à mon Gratin "dauphinois" aux carottes.
Sa fille Abigaëlle a dit "aujourd'hui il est très bon ton repas maman".
Et vous savez tous que la vérité sort de la bouche des enfants...
Alors n'hésitez plus à le faire !
Et si comme Séverine, vous avez une p'tite puce,
vous pouvez mouliner les carottes avec du lait.

Cette rubrique est vraiment importante pour moi car elle me permet de voir que mes recettes vous plaisent et vous donne envie de les cuisiner. 
Mais pour la mise à l'honneur de cette semaine, elle m'a permis d'avoir des nouvelles de mon ancienne collègue que je n'ai pas vu depuis son départ sur Lyon l'an dernier, la naissance de sa p'tite dernière fin 2011 et son retour sur Rennes cet été. Nos emplois du temps de ces derniers mois nous ont tenu éloigné mais promis en 2013, nous prendrons le temps de nous voir.

Bon dimanche à toutes et à tous !
 
Si vous aussi, vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...