La Loge

Mon premier article "Coups de cœur" est consacré aujourd’hui au déjeuner avec ma copine Béatrice (la gagnante du jeu-concours du nom de mon blog). 

 
C’est au restaurant "La Loge" que nous nous sommes retrouvés : une adresse que ni l’une, ni l’autre ne connaissions.
Ce restaurant est situé en plein centre ville. La déco lounge avec un fond musical discret en font un lieu chic et agréable. La cuisine est raffinée à base de produits frais et de saison.
Voici ce que j’ai choisi : 

Wok de poulet aux légumes et nouilles chinoises 

Et un Café gourmand
(La p’tit attention du serveur : voyant que j’hésitais à me décider, 
il a remplacé le tiramisu par une 2ème mousse au chocolat (hummm……).

Un pur bonheur en bouche.
Et comme vous le voyez, les assiettes sont très bien présentées. Le bonheur des yeux et du ventre...

Belle découverte que je vous conseille vivement. Allez voir leur site pour découvrir le restaurant au travers de la galerie des photos et de leur carte.

~ Coordonnées ~
10 rue de la parcheminerie
35000 Rennes
www.restaurant-laloge-rennes.fr


Vous l'avez sans doute remarqué, sur les conseils de Béa, j'ai agrandi mes photos pour une meilleure lisibilité. N'oubliez pas qu'il est possible de les agrandir en cliquant dessus, elles s'ouvriront alors en light box...
Bonne journée à toutes et à tous.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez votre commentaire...